Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  déco marjolie

mon moyen d'expression , ma bulle d'air ...

caisse à jouets(caisse de vin peinte)


encore une caisse de vin!
cette fois ci je l'ai peinte avec des personnages que mon fils aime beaucoup!
comme c'est pour ranger ses jouets qui "trainent" dans le salon je l'ai personnalisée.
j'ai réalisé les dessins moi même avec un modèle biensur mais à main levée. sans tricher!!!lol!
je vous mets pleins de photos merci pour vos commentaires j'espère que ça vous plairas moi je suis super contente.
DSC 0965DSC 0968
DSC 0957DSC 0966DSC 0969
j'ai ajouté de la couleur sur winnie qui était un peu "délavé" sur la photo du dessus.
voilà de quoi ranger les trésors de mon loulou!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou , ma puce.<br /> <br /> Très jolie comme d'habitude , gros gros bisou à toi et toutes ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est sympa winnie l'ourson tigrou ça rappelle des souvenirs.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit retour en enfance!merci beaucoup de votre visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon pti neveu doit etre ravisbisous tata bida qui te souhaite un bon retablisement mon ptiloulou .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop trop belle, ton fils doit adorer!!! mon fils en veut une aussi! lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre