Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  déco marjolie

mon moyen d'expression , ma bulle d'air ...

tableau dégradé de bleu" les éléphants"

le tableau est le meme style que le couché de soleil mais cette fois ci dans les tons bleus.

ambiance nuit avec deux éléphants , je suis satisfaite du résultat et je le préfère même a l'autre.

et vous qu'en pensez vous?

DSC 0258


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j adore tro beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol tu vivra de tes oeuvres j'en suis sur .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma soeur bontravail continue de t'ameliore tu finira milliardaire bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> malheureusement le talent d'un artiste n'est souvent reconnu qu'apres sa mort! lol!<br /> <br /> <br /> donc mes enfants et petits enfants seront peut etre riche grace a moi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout simplement sublisimo lol tu travail cmme une "grande" super jolie tu m'en fait un pour ma nouvelle vie lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en ferais un pour ta nouvelle vie comme tu dis  ce seras avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le bleu n'est pas ma couleur mais j'avoue que ton tableau me fait changer d'avis, il est superbe;bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ton tableau est très sympa ! j'aime bien l'arbre commun aux deux tableaux, c'est du plus bel effet ! je suis sure que tu peux essayer de te lancer dans le dessin, le truc de dessiner la photo à<br /> l'envers peut effectivement aider....<br /> bon dimanche Marjolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour marjorie,<br /> très joli diptyque ! j'aime bien le rendu du soleil, avec le dégradé de couleurs qui l'entoure. en tout cas, ici, tu es arrivée a mettre chaque élément sur un plan différent et du coup la<br /> perspective fonctionne. je ne sais pas si tu connais, mais il y a un truc pour apprendre à dessiner les perspectives à main levée, c'est de prendre un photo de ce que tu veux faire, ensuite tu<br /> dessines à l'envers. ça empêche que le cerveau influence ta main, tu ne vois plus l'objet, ou le bâtiment, comme quelque chose que tu connais, et du coups tu es plus attentive aux lignes des<br /> perspectives. mais c'est aussi valable pour un portrait, un paysage...<br /> j'aime bien aussi le côté fantastique de ton tableau : c'est un soleil ? mais alors, vu sa grosseur, il ne peut pas faire nuit ! ou alors le soleil à baissé d'intensité, il n'est plus aussi claire<br /> qu'avant ? on est dans le futur ? en tout cas la nature est encore là... mais alors, où est l'Homme ? je trouve l'idée très bonne (même si tu ne l'a pas fait exprès ! hihi !).<br /> bref, ton blog (et donc toi même...) ne manque pas d'imagination !<br /> bon j'arrête là, on va croire que je te fais de la pub !!<br /> bonne continuation à toi, bon courage, et continue comme cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci pour l'astuce pour la perspective je ne connaissais pas !je tente le coup prochainement!<br /> <br /> <br /> pour le tableau et bien c'est un soleil de nuit , un peu bizarre comme idée? plus simple a faire pour le dégradé. paysage fantastique un peu, mais sans les fées! moi j'ai mis les éléphants à la<br /> place!lol<br /> <br /> <br /> et merci pour la pub!!!mdr!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite a bientôt<br /> <br /> <br /> bises a toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie tu es une vrai artiste, continue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est trop gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop classe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp :)<br /> <br /> <br />
Répondre