Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  déco marjolie

mon moyen d'expression , ma bulle d'air ...

bienvenue

bonjour,
bienvenue sur mon blog, ici seront exposés mes créations, idées déco peinture customisation, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ,suggestions ou remarques tant que cela est constructif je prends tout !
bonne visite et à bientôt.
marjolie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup de votre aide et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> je souaiterai trouver une idée oraiginale pour un arbre à dragées pour la naissance de ma fille, je souhaiterai utiliiser des boules transparentes en plexi. Merci par avance pour votre précieuse<br /> aide car je manque réellement de créativité et l'arbre que vous avez réalisé est trés beau. Quant aux coulaur, je pensais au parme et blanc ou vert anis<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour amel,<br /> <br /> <br /> une jolie facon de mettre en valeur les dragées dans des boules plexi c'est de faire une suspension , il faut utilser une couronne ( genre les couronnes que l'on utilise pour noel a mettre sur la<br /> porte) sauf qu'il faut la pendre comme un lustre et accrocher a differente hauteur les boules de dragées avec des rubans de couleurs differente.<br /> <br /> <br /> les couleurs que vous avez choisies sont tres fraiches et jolies vous devriez obtenir un résultat vraiment joli.<br /> <br /> <br /> selon le nombres de boules plexi il faudra certainement plusieurs couronnes dans ce cas la prenez en de tailles differentes et positionnez les la plus grande dessus la plus petite dessous ,<br /> n'oubliez pas d'équilibrer le poids pour que les couronnes ne soit pas de travers.<br /> <br /> <br /> ceci sera a accrocher au plafond.<br /> <br /> <br /> sinon il y a la version mobile, le meme principe mais en utilisant des branchages a aller chercher en foret apres un brossage on peu les utiliser sans probleme. et vous accrocher de la meme<br /> manières vos dragées avec des rubans de tailles et de couleurs differentes, a suspendre également .<br /> <br /> <br /> je n'ai malheureusement pas de photo a vous faire voir, j'espère que j'ai été clair , si vous avez d'autres précision a me demander n'hésitez pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
salut jte laisse un commentaire toutes c choses sont magnifique tu as toujours etai construtif continue c que du positif aller bisous a+ eva
Répondre