Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  déco marjolie

mon moyen d'expression , ma bulle d'air ...

arbre a dragées

voilà un arbre a dragées que j'ai préparée pour le mariage d'une amie.

un vase,du sable et du graviers colorés, des branches peintes quelques petites épingles,des sachets en organza, des dragées et des plumes!
j'aime beaucoup préparer des décorations pour les dragées alors si vous voulez que je vous aide laissez moi un message dans les commentaires avec vos couleurs votre thème et je me charge de trouver une présentation sympa.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop beau votre deco est superbe j'adore je vais "essayer" de faire la meme chose pour le bapteme de mon fils<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J adore c est vraiment original<br /> Vous demander combiien ?<br /> Vous ete de ou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je me situe pres d'Agen , pour le tarif tout dépend du nombre de sachets a confectionner, cet arbre est tres joli et original mais il ne conviendra pas si c'est pour mettre plus d'une 30aine de<br /> sachets car il fera trop charger biensur il est possible de disposer les sachets supplémentaires sur la table tout autour du vase.<br /> <br /> <br /> plusieurs idées différentes selon vos couleurs ou le thème de votre mariage peuvent vous plairent davantage voulez vous m'en dire plus?<br /> <br /> <br /> les conseils sont gratuits!<br /> <br /> <br /> bonne année pleins de bonheur et une bonne santé<br /> <br /> <br /> marjolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour je souhaite baptisé ma fille "Sévanna" sur le thème du papillon . Je n'est pas trop d'idées encore si vous pouvais m'éclairé sur la présentation des dragées merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour;<br /> <br /> <br /> désolée pour le retard mais j'étais en vacances et pas internet donc...<br /> <br /> <br /> pour les dragées sur le thème du papillon il faut déjà connaitre votre budget, si vous voulez quelque chose de coloré je vous propose un tulle vert anis et avec une grosse perforatrice papillon<br /> vous faites plusieurs papillons fuschia et vous inscrivez le nom et la date du bapteme, ce papillon fixé sur du rafia(avec un point de colle chaude de préfèrence soit couleur naturel soit fuschia<br /> à votre gout. vous pouvez disposer le tout sur un lit de paille a meme la table et mettre deci delà quelques fleurs pour faire un peu "champs fleurie et papillons. je trouve que sur un theme<br /> papillon le tulle va mieux que des boites et les couleurs fraiche égaye surtout pour un petite fille.<br /> <br /> <br /> si votre budget est plus élevé vous pouvez prendre aussi des boites transparentes en plastique il en existe en forme de papillon dans les magasins comme "espace fete " ou "tout pour le fete " et<br /> sur internet également vous pouvez mettre un noeud coloré sur la boite car il y a de quoi l'attaché (comme un boule de noel)dans ce cas la utilisez des dragées colorées.<br /> <br /> <br /> si vous préférez d'autres couleurs pour le tulle faites vous plaisirs mais n'en mélangez pas trop car vous risquez l'effet "carnaval".<br /> <br /> <br /> pour les tables savez vous qu'il existe un pliage de serviette en forme de papillon? si cela vous interesse je vous donnerez le lien c'est un pliage pas trop difficile et qui donne un tres joli<br /> effet. Parsemez des fleurs ou des perles de pluies dans les couleurs de vos dragées sur les tables et vous aurez une déco pas trop chére et tres jolies.<br /> <br /> <br /> pour les nappes si vous utilisez des déco tres colorés penser a prendre des nappes blanche qui feront ressortir joliment votre décoration.<br /> <br /> <br /> si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ,j'espère que ma reponse vous satisferas  ou que vous y trouverez quelques idées!<br /> <br /> <br /> bonne organisation et donnez moi des nouvelles de vos projet déco!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> marjorie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un grand bravo !!!!!!! on se marie en septembre et je cherhce des branchage tortueux mais je n'en trouve nulle part .............. auriez vu une idee de l'endroit ou je puisse en trouver.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> merci pour la visite, pour trouver du saule tortueux c pas toujours facile.<br /> <br /> <br /> j'en ai trouvé en grande surface un coup de bol peut etre, mais sinon chez un fleuriste il est possible d'en commander normalement.j'espère que vous trouverez et je vous souhaite de bon<br /> preparatif pour votre mariage.<br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> marjolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bel arbre ! J'adore ! Il est franchement réussi et souhaitant en réaliser un dans le même style pour mon mariage je suis preneuse de vos astuces et conseils ! Par exemple quels branchages<br /> avez-vous utilisé ? Merci d'avance et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire .Pour le branchage c'est du saule tortueux on en trouve de couleurs différentes .les branches sont de tailles différentes il faut répartir les dragées sur<br /> toute la longueur de la branche environ 4 sachets car avec le poids cela risque de plier voir de casser la branche . si vous voulez savoir plus de choses joignez moi par mail ce seras plus<br /> simple!<br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> mon adresse:  marjoriejupin@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci c est tres gentil a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bjr je trouve sa super beau et j aimerais savoire on achete ou l arbre je suis maraine et c moi qui fait la decoration de dragee du bb<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de la visite et du commentaire je vous joint par mail pour vous expliquer comment faire.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Wahouuuuu j'adore ce style !!! Et ça change de ma déco de pâques :orange, jaune et vert anis !!! Il faudra que je le fasse aussi !! Lol, je suis une voleuse d'idées!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> franchement super se blog rien na dire j'espere que cela marcheras<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un grand bravo et fèlicitation a l'artiste c'est vraiment très jolie bonne continuation pour votre jolie blog l'art est crèateur,l'art crèe la beautè , l'art serais une raison de vivre<br /> ......................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Super idée!!
Répondre