Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  déco marjolie

mon moyen d'expression , ma bulle d'air ...

porte clés nature

voilà le résultat d'une balade en famille rien de tel pour trouver l'inspiration à même le sol!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bienvenue à ton très joli blog dans la communauté "création en vrac"... je souhaite longue vie à ton blog...<br /> bonne fin d'année et bonne année 2010 remplie de belles surprises.<br /> à très vite sur la communauté...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trouve moi une idée aussi originale au cours du autre promenade.Comme cela je saurai au moins ou mettre mes clefs.Maman qui t'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
c original et jolie en plus!!
Répondre