Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  déco marjolie

mon moyen d'expression , ma bulle d'air ...

orchidée...

une orchidée ,mon envie de fleur augmente à mesure que le soleil brille! je vous présente ma première orchidée peinte à l'acrylique comme le reste de mes peintures d'ailleurs!
je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters et a laisser des commentaires!
amitiés.
DSC 0877 (2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> waouh.formidable tout est magnifique je ne savait pas que tu avait un tel talent felicitations.je t'encourage a continuer ne serait que pour la beauté des yeux passerait commande un de ces jour<br /> certainement tres beaux t'ai gateaux tu me fait concurence lol bisous et bonne continuations l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut...tes peintures sont magnifiques, j'adore le tableau de l'orchidée...Bravo !<br /> C'est avec plaisir que je t'accueille chez les créatives..sois la bienvenue..et n'hésite pas publier pour la communauté pour nos montrer tes créations..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ca me fais super plaisir a bientot sur la communauté!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime et la fleur et le cadrage !Bravo pour l'ombre sur le seau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ca fais plaisir ce gentil commentaire et ca m'encourage a pousser dans la peinture!<br /> a bientot<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
M
<br /> l'effet ombre et super je kiff encore lol.super jolie .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!je trouve que je m'améliore tes encouragements me font tres plaisir . bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe on dirait un décalcomanie tellement qu'elle est belle! bises et bonne soirée félicitations j'ai failli oublier, elle est super belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> promis c'est fait maison,j'avoue je suis assez fière de ma fleur surtout que l'on reconnait la fleur en question!!! merci pour ce gentil commentaire. bises et bonne soirée également.<br /> <br /> <br />