Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  déco marjolie

mon moyen d'expression , ma bulle d'air ...

costumes indiens pour le carnaval

le carnaval est pour le 19 mars chez nous; alors voilà je me suis mise a la couture et comme ma petite tribu compte sur moi pour les costumes un deux trois les voilà en petits indiens!!!
pas facile facile mais j'y suis arrivé,ne manque que les accessoires genre bracelet et couronne de plumes je vous ferais voir la photo de mes deux loulous le jour du carnaval avec maquillage et confettis!
en attendant voilà le résultat de ma couture:
DSC 0875
DSC 0876
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trop fort, nous adorons, magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c super joli mais je n en douter pas tu es douée je te l ai toujours di !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop trop bien réussis! Félicitation! Tu es une couturière hors pair! Lol Mais les enfants apprécient d'autant plus quand c'est maman qui le fait !Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ysoline je suis ravie de te voir a nouveau sur le net! a bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> super génial tes cosotumes ils vont être ravis!! cela me fait penser que le dernier et premier carnaval que j'ai fait c'était chez mon amie dans les pyrénées et comme tes loulous j'étais déguisée<br /> en indienne pour la coiffure une petite idée s'ils ont les cheveux courts j'avais pris une pelote de laine marron et j'avais fait des grosses tresse que j'avais maintenues avec un bandeau noué<br /> derrière avec une grande plume c'était génial bon carnaval à eux et félicitations à toi bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remercie pour l'astuce de la laine je n'y avais psa pensée! pour ma fille ça ira mais le petit a les cheveux cours alors peut etre je vais voir si il le garde sur la tete! merci de ta visite<br /> amities.<br /> <br /> <br />