Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  déco marjolie

mon moyen d'expression , ma bulle d'air ...

carte d'anniversaire

l'anniversaire de ma grande soeur est pour bientôt je lui ai donc fais cette carte pour le lui souhaiter. un tres bon anniversaire a tous les natifs de mars comme ma fille lindsey qui aura 13 ans le 30!
DSC 0844-copie-1
DSC 0846
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle carte effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> comme toujours, c'est magnifique !Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous aimons beaucoup! très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci jada ca me va droit au coeur surtout quand je vois vos créations qui sont magnifique! a bientot!<br /> <br /> <br />
V
<br /> joli...bravo...^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe carte félicitations à toi et bon anniversaire à ta petite lindsay jde ne suis pas sûre de l'orthographe je m'excuse si j'ai fait une faute amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite pour le prénom de ma fille c'est un E a la place du A mais ne t'inquiète pas ce n'est pas bien grave, je lui passe le message c'est tres gentil! a bientot !<br /> <br /> <br />